Porte de garage > La porte de garage isolante (52mm) Grand Froid

La porte de garage isolante (52mm) Grand Froid

Rupture du pont thermique

Le froid ne passera pas par là

Les ponts thermiques sont néfastes et à l’origine des principales pertes de chaleur de notre habitation. Innovation majeure dans la fermetures du bâtiment au service de l’amélioration de l’isolation de toute la maison dans son ensemble, la rupture du pont thermique permet une isolation totale.

En effet, certains endroits sont plus exposés et plus sensibles à la déperdition thermique qui vient alourdir de manière, hélas significative, notre facture énergétique : ce constat est observable quand, par exemple, le garage est utilisé en lieu d’habitation (cuisine, pièce à vivre). Les profils à rupture étant en contact avec une paroi froide ceux-ci stoppent le phénomène de condensation. Une grande cause de déperdition est annulée.

Ce qui signifie qu’en général, la majorité des points de déperdition ne sont pas visibles à l’oeil nu !

La porte isolante grand froid (52mm)

La rupture du pont thermique

Tous les points de contacts pour isoler complétement les portes de garage ont été pensés par Corrèze Fermetures, garantissant un système parfaitement étanche.

Le système de rupture de pont thermique améliore considérablement les performances des menuiseries fabriquées à partir de l’aluminium qui est un matériau conducteur. Or, le froid qui agit sur la partie extérieure des vantaux se transmet à la partie intérieure. Aussi, et grâce à la technique de pointe utilisée par Corrèze Fermetures, la rupture de pont thermique sépare les deux parties par l’assemblage de matériaux isolants qui évitent le transfert de température.

Une protection optimale est donc mise en place, qui protège l’ensemble de votre habitat car si votre sous-sol est parfaitement isolé, c’est votre maison entière qui le sera !... Sans parler de l’allègement considérable de votre facture énergétique !

La porte de garage aluminium 52mm fabriquée sur mesure selon le coloris de votre choix

La porte de garage aluminium 52 mm est disponible en différentes configurations :

De 1 à 4 ventaux, nous fabriquons sur mesure des portes de 700 mm à 3200 mm de large pour une hauteur maximum de 2800 mm. Pour des hauteurs plus importantes, nous pouvons réaliser des impostes. Composée d’un cadre périphérique épaisseur 52 mm 3 côtés avec en partie basse un seuil en aluminium.
Les ouvrants sont réalisés en profil aluminium d’épaisseur 52 mm à rupture de pont thermique. Ils peuvent recevoir des panneaux de remplissage isolés 27 mm ou du double vitrage 27 mm en partie haute.
La rotation est assurée par un ferrage sur paumelle réglable (hauteur/largeur) permettant une ouverture intérieure ou extérieure.
La condamnation des vantaux semi-fixes se fait par des crémones aluminium, la fermeture centrale par une serrure 3 points encastrée avec béquille double sur rosace.


CHENE DORE

Options

OUVERTURE
à la française ou à l’anglaise sans plus value
VITRAGE SUR LA PARTIE HAUTE
(Double vitrage isolant)
LAQUAGE ASSORTI
pour les quincailleries
PERSONNALISATION DES PANNEAUX
avec les inserts décors inox
2 CHOIX DE HUBLOTS INOX
ronds ou carres

Caractéristiques

Profils à rupture de pont thermique 52
Fabrication possible de 1 à 4 vantaux
Pose facile entre tableau ou en applique
Ouverture intérieur/extérieur
Paumelle réglable, possibilité RAL
Adaptation possible d’une cornière d’habillage aluminium standard ou sur mesure
Seuil bas 18mm normes handicapés
Serrure trois points têtière inox